Vous utilisez encore Windows 7 et Office 2010 ?
Dans moins d’un an, Microsoft ne prendra plus en charge le support de ces versions. Il est donc temps de commencer votre migration!
Découvrez un article officiel de Microsoft, expliquant la nécessité de passer à Windows 10 et Office 365 Pro Plus.
Windows 7 a représenté une véritable innovation au moment de sa sortie, mais en 10 ans, les besoins en matière de sécurité ont fortement évolué.
Les appareils sont devenus plus mobiles, modernes et tactiles, et nous avons tous développé de nouveaux usages à cheval entre notre vie personnelle et professionnelle.
Les changements et améliorations dans les technologies sont inévitables, il n’y a jamais eu un meilleur moment pour commencer à proposer à votre organisation un poste de travail moderne.
WINDOWS 10
Avec Windows 10 disponible depuis plus de 3 ans, l’objectif est clair : fournir le meilleur de la sécurité pour prévenir, détecter et répondre aux menaces toujours plus élaborées, faciliter la gestion de votre parc informatique, et proposer les nouvelles fonctionnalités innovantes au fil de l’eau.
OFFICE 365 PRO PLUS
Office 365 Pro Plus vous permet de tirer parti des outils les plus récents en termes de productivité, de collaboration et d’aide à la décision. En terme de sécurité, Office Pro Plus contient des fonctionnalités puissantes pour vous aider à protéger vos données sensibles, garder le contrôle dans le cloud et répondre à votre besoin de conformité.
A l’heure de la consommation de services Cloud il est primordial de pouvoir bénéficier d’une plateforme sécurisée et toujours à la pointe de l’innovation.
Virginie Guilbert, Chef de produit Windows & Microsoft 365
Contactez Noeva pour vous faire accompagner dans votre migration
Les informations clées à retenir :
14 janvier 2020: fin du support de Windows 7
Fin de la prise en charge de:
- l’assistance technique
- les mises à jour automatiques permettant de protéger votre PC
13 octobre 2020: fin du support d’Office 2010
Fin de prise en charge de :
- Support technique pour des problèmes
- Correctifs pour les problèmes détectés
- Correctifs de sécurité pour les vulnérabilités qui sont découvertes